Avoir de belles lèvres !


Je vous retrouve aujourd’hui pour un article où je vous donne mes conseils pour avoir de jolies lèvres. Certes, vous n'êtes pas toutes concerné vis à vis de cela, certaines ont beaucoup de chance de ne pas avoir à utiliser des centaines de baumes à lèvres. Mais il y a celles qui ont moins de chance (comme moi) et se retrouve avec les lèvres sèches, toutes saisons confondues. Le rouge à lèvres sur les lèvres gercées, on oublie ! Voila pourquoi j'ai décidé de parler d'une recette maison, rien de plus facile à reproduire chez soi .



Je ne vous cache pas que il y a certains baume à lèvre efficaces, mais avant de trouver le bon.. Alors si vous en avez marre de dépenser votre argent, pensez au Gomage ! Et oui, on est beaucoup à oublier que les gommages sont aussi nécessaire pour les lèvres.


Etape
#1
gommer vos lèvres afin de retirer toutes les petites peaux sèches.

Etape #2 : il vous faut, 
du sucre en poudre, du miel ou de l’huile végétale.

Etape #3 : mélanger le tout dans une coupelle, 
de façon à faire quelque chose d’assez homogène qui puisse s’appliquer facilement.


Et hop vous avez votre lips scrub maison ! 


Hola !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire