*Haul* Essence.




 Pinceau Blush, biseauté, pour une application précise et des pommettes parfaitement dessinées.




• Eyebrow Designer. Crayon à sourcils pour des sourcils parfaitement soulignés.






 Hello Goldie ! Fard à paupière Doré Gold. Texture métallique, tenue longue durée.



 Fard à paupières, Violine Métal.



 Blush '20 Babydoll', pour une bonne mine toute la journée !


Pour visiter le site Essence c'est ICI 

Si vous désirez des tutos ou autres, n'hésitez pas à me laisser un message sous cette article ou sur ma page facebook.
Love. 

3 commentaires:

  1. Les ombres a paupières sont vraiment jolies, et j'adore le design du pinceau !

    RépondreSupprimer
  2. Le crayon à sourcils je l'adore, il s'applique parfaitement ! Ils dessinent très bien les sourcils, c'est une merveille.
    Le blush c'est mon favoris !!!!!!! D'ailleurs les blush je les adore, j'en ai fais une mini revue sur mon blog, et je me lasse pas de ces blush, ils sont fouuuuuuus !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord le crayon à sourcil est top, je m'en sers tout les jours ^^ Et pour mon blush j'en suis ravie également, il fait des joues de poupée j'adore :)

    RépondreSupprimer