Crème, Soin

Je vous est pas encore parlé de mon soin pour le corps, ainsi que ma routine crème Bienfaisante !

# Tout d'abord je vous présente ma Crème de Corps 'Body Lotion' à la Rose, que vous pouvez retrouver sur le site Lothentique . Cette crème a pour action d'adoucir et de nourrir votre peau.
L'esprit des roses se glisse dans une alliance douce et subtile pour composer un bouquet de bien-être !

# Pour continuez, je vous présente ma routine soin matin/soir ! La crème bienfaisante de la collection crème de jour Garnier, et d'ailleurs c'est la toute dernière que j'ai voulu tester et dont j'en suis ravie . Elle a pour action d'hydrater (ça tombe bien on est en période froide), ainsi elle procure des pigments réflecteurs de lumière qui offre un éclat immédiatement visible. L'odeur est au Citron, et elle agit pendant 24H ! S'applique Matin et Soir sur l'ensemble du visage.

Avant d'avoir acheter celle-ci, j'avais une autre crème de la collection Garnier, effet bonne mine, dont j'ai étais satisfaite également. La Collection bienfaisante, Garnier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire