~ Mes Produits Discount ~

J'ai récemment acheté des produits à petit prix chez Gifi & Super U .
Certaines n'oses pas acheté des produits dans ce genre d'enseigne ou les produits discount, mais je vous assure qu'il y a des produits de beauté efficaces même à bas prix ;)

Tout d'abord, j'ai acheté 2 rouge à lèvres "Rouge Divin" de "C'est tout moi!" à Gifi pour une valeur de 2e50 environ.
Le 1er est un Rose Brique, et le 2eme est un Rose foncé indien. Les couleurs sont très jolies mais, moi qui est les lèvres souvent sèche, je trouve qu'ils assèchent encore plus ma bouche, mais ils ne laissent pas un mauvais goût, comme certains.. La tenue est plutôt longue durée.

En conclusion : Jolie couleur, mais la texture est sèche.


Mon 2eme achat Discount est un Pinceau applicateur mousse de "CpourL" d'une valeur de 1euro, acheté également à Gifi. Ce pinceau en mousse douce et durable, permet de dégrader les ombres à paupières et les traits de crayon.

A savoir: Vous pouvez nettoyer votre pinceau à l'eau tiède savonneuse, ou bien avec une eau démaquillante efficace.


Pour finir, j'ai acheté un baume à lèvres "Soin Nacré" (reflet gloss) à Super U pour une valeur de 1e30. J'en suis convaincue , il nourrit mes lèvres et laisse une jolie couleur rose nacré avec une odeur de bonbon ! Like it

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire