Noël and My Birthday

Bonjour mes Beautés, (petite aparté) j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez pu avoir la chance de fêter Noël avec votre famille, que vous avez eu pleins de cadeaux et bien sur que vous avez mangé comme des morfal :D Pour ma pars, j'ai passé un bon Réveillon, je vous avez précisé que mon anniversaire était le même jour que Noël..  Et j'ai donc eu 21 ans ! ;)

Et faut aussi préciser que j'ai eu pleins de super Cadeaux. Et au mois de Janvier, j'aurai ENFIN un nouveau tatouage (j'ai tellement hâte) *.*


Je vous ferez un article détaillé sur toutes ça
Mes Beautés, pour rejoindre ma Page Facebook c'est---> ICI :)

2 commentaires:

  1. Tu as reçu de chouette cosmétiques :) Hâte de voir quelques revues sur les produits surtout sur les produits Bourjois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore :D Je ferais des articles sur tout ça petit à petit, sinon je vais pas m'en sortir ^^

      Supprimer