*Revue* Makeup Chanel


Je vous présente mes nouveaux Makeup CHANEL (Gloss, Crayon), venant d'une amie qui me les a offerts (j'en profite pour la remercier encore une fois)

Avec les Makeup j'ai également eu un ravissant Bracelet, toujours de la marque Chanel. *.*

#/ Gloss "Lèvres Scintillantes, Brillant Extrême" n°184 Hello.
#/ Gloss "Rouge Allure, Couleur Intense" n°51 Insouciance. 
#/ Gloss "Rouge Allure, Couleur Intense" n°57 Insolence.
#/ Stylo Yeux Waterproof "Contour des yeux, longue tenue" n°905 Smoky Grey




SWATCH ~~




2 commentaires:

  1. Mon produit préféré est le stylo yeux waterproof noir!! Mon crayon noir qui ne coulent pas =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi celui que j'ai est de teinte grise :) Bisou

    RépondreSupprimer