TAG Beauté de Fin d'Année ~~

Hello ♥

Il est temps pour cette fin d'année que, JE LANCE un TAG ! 

Rejoignez Ma page Facebook
1- Tu te maquille depuis l'âge de...? Depuis l'âge de mes 13 ans.
2- T
on type de peau ? J'ai une peau mixte mais à la fois sensible, tout dépend des saisons..
3- 
La partie de ton corps (hors le teint) que tu maquilles le plus ? Hors le teint, je dirais mes Yeux ! Je fais toujours en sorte de mettre mon regard en valeur..
4- Tu
 laves tes cheveux à quelle fréquence ? Je les laves tout les 2 jours .
5- Tu 
garde ton vernis à ongles pendant...? Cela dépend de la capacité du vernis que j'utilise, quand il accroche bien l'ongle je peux le garder environ 1 semaine, mais sinon j'ai aussi des vernis qui s'écaille assez vite donc je les gardes environ 2/3jours.
6- 
Sur ton visage, tu n'as jamais utilisé de ? Je n'ai jamais utilisé de base à paupière (pour le moment).
7- Tu as 
appris à te maquiller comment ? Pour les maquillages basiques j'ai appris toute seule devant mon miroir, et pour les techniques plus précises, simplement en regardant des youtubeuses :)
8- Tu 
consacres un budget mensuel de combien, niveau cosmétiques ? Tout dépend, c'est plutôt variable.. Je peux rien acheté pendant 1 mois et le mois suivant acheté plusieurs choses ^^
9- T
on prochain achat beauté sera ? A vrai dire, je préfère pas répondre à cette question pour le moment, car j'attend mes cadeaux de Noël.. Et on verra bien par la suite ce dont j'ai besoin, ou aussi ce qui m'attire :P
10- 
Le produit dont tu ne pourrais pas te passer ? Hum j'en ai plusieurs, mais en premier temps je dirais, mon anti-cerne de la gamme (Essence) ainsi que ma crème Jour/Nuit de chez Garnier.
11- Tes youtubeuses préférées ? Aha, je savais qu'un jour je devrais répondre à cette question :) Alors pour ma pars je dirais, Enjoy Phoenix, 
TheDollBeauty, Caroline et Safia, Amivi, et j'en passent... Je regarde aussi les Blogs et Page facebook de certaines Youtubeuses/Blogueuses Américaines, mais vu que je suis pas douée en Anglais, ça aide pas tellement x) .


Et voila, ce Tag est Terminé ! 
Bien sûr, si ce tag vous tente, n'hésitez pas à le faire vous aussi !
J'espère que vous en aurait appris un peu plus sur moi, je relancerais un Tag l'année prochaine, donc bientôt :D
Des BISOUUUUUUUUS ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire