*Revue Yves Rocher n°1*


  Gommage Gourmand à l'Abricot : Exfolie délicatement votre peau grâce à la poudre de noyaux d'abricot. 1 à 2 fois par semaine, appliquez sur le visage préalablement humidifié. Massez puis rincez, (Ne pas appliquer sur une peau irritée ou endommagée).

Masque Effet Glacé aux Cranberry : Reveillez votre teint grâce à ce masque fondant "effet glaçon", délicieusement acidulé à la pulpe de canneberge. 1 à 2 par semaine, appliquez sur le visage et laissez poser 3 minutes. Rincez !


Active Sensitive, Contour yeux Apaisant, Décongestionnant : Apaise instantanément l'épiderme fin du contour de l'oeil. Dégonfle visiblement et durablement les poches sous les yeux. Appliquez délicatement matin et soir sur le contour de l'oeil.

Il y aura une autre Revue sur mes produits Yves Rocher !
A savoir aussi, que j'utilise ces produits au quotidien et j'en suis satisfaite.
Love. 

5 commentaires:

  1. L'odeur des masques arrivent jusqu'à mon nez de l'autre côte de l'écran ^^'
    Ils ont l'air vraiment gourmand
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le gommage à l'abricot. C'est mon produit préféré de chez Yves Rocher.
    A bientôt,
    Aurélie.

    RépondreSupprimer
  3. Ce gommage a l'abricot j'ai jamais compris pourquoi autant de personne l'aime ... perso c'est pas mon truc ! En revanche celui au Cranberry me tente bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon. Moi j'aime bien les deux ;)

    RépondreSupprimer