Favoris de Novembre ♥

 Hello mes Chatons :) Nous sommes arrivés à la fin du Mois de Novembre, il est donc temps de vous présenter mes Favoris de ce mois-ci..

# / Mon Anti-cerne (dont je vous est deja parlé dans un article), de la nouvelle gamme 'Essence' .

#/ Mon Eau Démaquillante de chez Diadermine (je vous en est également parlé dans mon blog) .

#/ Je vous présente mon rouge à lèvre favoris de fin d'année, 'Miss Cop' n°31 . Je vous en ferais un article ainsi qu'un swatch dans les jours à venir ! Il est juste sublime..

#/ Pour ce qui est du Soin Visage, mon Gel Nettoyant Fraicheur de chez Nivea fait également partit de mes favoris, (peau normales à mixtes), purifie et révèle l'éclat de votre peau.

#/ J'ai aussi testé un Soin pour les cheveux de la marque Dessange (spécial cheveux blond), dont je m'en sert pour illuminer mes mèches, afin que ça ne vire pas au jaune ! Je vous en ferais également un article..

#/ Mon nouveau Spray Coiffant (spécial couleur), acheté depuis peu.. Il fait parti de ma routine quotidienne, je le trouve vraiment bien et en plus de ça, il n'a pas d'odeur désagréable, bien au contraire.

#/ Pour finir, je vous fait part de mes Vernis préférés de ce mois-ci .. Tout d'abord, mon vernis paillette dans les tons violet/bleu/or (a appliquer sur n'importe quel vernis), afin de donner de la festivité et de la brillance sur vos ongles ! Il est juste sublime..
Je m'en sert également pour le mettre par dessus mon autre vernis favoris, qui est de couleur Noir laqué, et le tout donne merveilleusement bien ! Pour ma pars, je trouve que les vernis pailletés sont plus joli à appliqué sur les vernis foncé.. En principe, je fais un Nail-Art de ce style, pour les Fêtes !

Ma présentation de Mes Favoris de Novembre est terminé, les Filles ! :) 
J'espère que ça vous aura plu.. Si vous avez des questions sur mes achats etc, n'oublié pas de me laisser un commentaire sous cette article.

Pour rejoindre ma Page Facebook, c'est ICI !

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé le marque miss cop, c'est peut être l'occasion de se lancer!
    A bientôt. TTB

    RépondreSupprimer
  2. Vers là où j'habite y'a un magasin qui propose pleins de produits MissCop mais c'est une marque qui m'attire pas beaucoup ^^ Mais le vernis paillettes à l'air génial ♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est le 1er produit que j'essaye dans cette gamme, et je n'ai pas à m'en plaindre car il est sublime et il tient super bien :)
    Le vernis Paillette est aussi magnifique, j'en ai un autre à paillette dont je vous en ferait un article.. J'aime tellement ce genre de vernis !!

    RépondreSupprimer