Routine Mascara & Nouveau Anti-Cerne ♥

Pour commencer les filles, je vous présente mon Mascara Scandaleyes retro glam que j'utilise au quotidien depuis environ 6 mois.. 

Il est juste parfait, et me fait des yeux de chats ! *.*
Sa brosse recourbe très bien mes cils, je ne m'en lasse pas..


Et je vous présente..... TADAM ! Mon nouveau Anti-cerne réparateur de la nouvelle gamme Essence, avec pleins de produits de beautés à petits prix, que vous trouverez dans 1
25 hypermarchés Auchan !

Je suis satisfaite du rendu sur ma peau.. Il couvre les imperfections ainsi que les cernes et ne laisse pas d'épaisseur sur la peau.
Je pense r'acheter des produits de cette nouvelle gamme, car même à bas prix, j'en suis ravie ! :)



J'espère que cette article vous aura plus ! N'hésitez pas à me rejoindre sur ma Page Facebook , et si vous avez des questions, laissez moi un commentaire sous l'article, je répondrais volontiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire