Ma Routine Capillaire !


Mes Beautés ♥
Aujourd'hui je vous présente ma Routine Capillaire, avec la marque Dessange & L'Oréal. 

Application: Tout d'abord, je fais mon Shampoing Dessange "mèches lumière", ensuite j'applique mon Soin L'Oréal réparateur "cheveux blond". Pour finir, j'applique sur mes pointes mon Protecteur de Blond "cheveux colorés et décolorés".

Shampoing 'DESSANGE' Nutri-Lustrant. Pour cheveux méchés ou balayés, aux extrès de graines de tournesol. Il nourrit, prolonge l'éclat, et ravive les contrastes.
Soin Réparateur, lumière cheveux blonds. A appliquer sur cheveux lavé & essorés.
Elixir Nutri-Illuminant (sans rinçage). Pour cheveux blonds, colorés ou décolorés, il nourrit la fibre et illumine le blond.

Avez vous testé ces produits ? 
Votre avis ? 

2 commentaires:

  1. Alors là je suis fan de ton article pck ça fait maintenant bientôt 6 mois que je suis devenu blonde ;) et donc 6 mois que j'ai la même routine capillaire et sa me saoule un peu (elle est très bien mais j'adore tester de nouveau produit !)
    Donc je pense craqué très prochainementpour l'elixir et le soin ;)

    Des bisous !
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  2. Je vie la même chose que toi, depuis que j'ai mon blond j'aime tester de bons produits et VRAIMENT j'te conseil ces produits :)

    Merci, bisou !
    SandyBeauty

    RépondreSupprimer