Nouveau ! Le cahier de Style des tendances à suivre.

Pour celles qui aiment bouquiner, avez vous entendu parlé de ce Nouveau Magasine "As You Like" ? 
Pour ma pars, je l'ai découvert tout d'abord sur une publicité à l'entrée d'une papeterie et.. j'ai finis par l'acheter ! :D 
Si vous êtes une fille qui aime suivre les tendances, ou bien si vous êtes une Blogueuse/Youtubeuse, ce magasine est fait pour VOUS ! 

Le n°1 est actuellement en vente :)
Sommaire :
→ Mon Joli Look 
→ Ma Déco Perso
→ Life Style
→ Ma Gazette
ET EN PRIME, une page spécial Wishlist ! Pour celles qui ne connaisse pas la traduction de "Wishlist", ceci est une page exprès pour noter les produits qui vous plaisent et que vous aimeriez avoir.
Je vous rassure tout de suite, si vous avez envie de noter des Recettes, ou autre chose, il y a des Pages blanche à la fin du bouquin :) Ce qui est plutôt pratique pour servir de Bloc-notes :P
 Un vrai Cahier personnel ne peut que contenir une étiquette :D
150 Pages de plaisir

Que pensez vous de AS YOU LIKE

J'espère que cette article vous aura plu :) ♥

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais absolument pas et je pense que je vais me laisser tenter :)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté et franchement AS YOU LIKE est vraiment super sympa comme magazine, vivement le prochain numéro :D ♥

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais ce livre je pense allez l'achetez merci de nous le faire partager

    RépondreSupprimer