Et si je vous parlez du Nouveau Wonder'Full.. Top ou Flop ?

Hello Hello !  Ma nouvelle revue est enfin là :)
Comme le titre de cette article le dit si bien, se Mascara est le Nouveau Wonder'Full de chez Rimmel.

Une fois utilisé, c'est un top ou un flop ? Je vais tout vous dire :)


Infos sur ce mascara : 

Formule enrichie à l'huile d'argan.
Brosse ultra flexible pour définir les cils.
Formule pour éviter les paquets.
Fini imperméable.

Pour ma pars, je trouve que le packaging est superbe, ce bleu métallisé attire l’œil, certes, mais est il vraiment révolutionnaire ? Est il si indispensable qu'il en a l'air ? ?
Personnellement, ce n'est pas ce que j'attendais et je trouve qu'il ne me convient pas. Certaines seront peut être Dingue de ce makeup, en locurence moi pas :/

Pourquoi ?
Je trouve que son effet est bien trop naturel, quand je l'applique sur mes cils j'ai l'impression qu'il n'y a pas de rendu ! Certes la tenue est waterproof, mais je préfère avoir les cils bien fournis (sans pour autant faire des pâtes d'araignées) , ainsi qu'il y est un rendu noir intense, ce que je n'ai pas trouvé dans se mascara..
La brosse est souple, et je pense qu'il peut convenir à pleins d'entres vous, pour les filles qui aimes être Nude par exemple :) Mais en ce qui me concerne, je ne rachèterais pas ce produit.

Bon, assez causée ! Je vous laisse avec la suite de cette Revue ..


J'espère que cette Article vous aura plu

Avez vous déjà tester se produit ?
Pour vous, c'est un Top ou Flop ? 

JE VEUX tout savoir mes beautés !!

2 commentaires:

  1. J'ai acheté le Wonder'full avec le packaging marron (enrichi à l'huile d'argan) je ne sais pas ce qui les différencie (waterproof?) mais dès que je le teste je ferais une revue! J'espère que le rendu ne sera pas trop nude car ce n'est pas l'effet que je cherche :( ! Si tu as l'occasion tu peux tester le mascara They're real de Benefit, il est pas donné mais honnêtement c'est le meilleur mascara que j'ai pu tester! :p
    Des bisous,

    Amélie de Le petit blog d'Amélie

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu que il y avait aussi le marron en vente, enrichie également à l'huile d'argan.. Mais qu'est ce qui les différencie ? Je sais pas trop :3 Mais j''espère alors pour toi qu'il ne laissera pas un rendu naturel comme celui ci ..
    Le mascara They're real de Benfit me tente bien en effet, je verrai bien si je craque un jour ou l'autre :)

    Si tu fais une revue, préviens moi que j'aille faire un tour sur ton blog !

    RépondreSupprimer