Ma Wishlist du moment ..

Mes Beautés ! Dans cette article (comme vous pouvez le voir) je vous présente ma "Wishlist" :) J'ai mis seulement les achats que j'avais en tête, mais si je me mettais à faire du shopping toute une après-midi, je ne vous cache pas que il y aurait surement pleins d'autres petites merveilles sur les quelles je craquerais !! (Aiie la carte bleue


Pour que ce sois bien clair pour vous, je vais tout vous détailler et c'est aussi pour cela que j'ai numéroté chaque produits..

N°1  Rouge à lèvres onctueux, couleur pure de chez KIKO, teinte 515 Orchid.
N°2  Rouge à lèvres glossy effet mouillé de chez KIKO, teinte 817 Bright Pink.
N°3  Rouge à lèvres onctueux, couleur pure de chez KIKO, teinte 508 Orange.
N°4 Poudre Compacte HD de chez SEPHORA.
N°5 → Pinceau pour l'application de poudres visage, Génération next face brush de chez KIKO.
N°6  Mousse nettoyante douce de chez KIKO, parfaite pour les peaux sensibles.
N°7  Pinceau visage et contour des yeux de chez KIKO. Haute densité de fibres pour correcteurs, ombres à paupières, crème et poudre.
N°8 Benetint Blush liquide, joues et lèvres de chez BENEFIT.


N°9 Soin Hydratant et Purifiant de chez CLINIQUE.

N°10 Vernis à Ongles SEPHORA, teinte L.104 - Way to heaven.

N°11 Pinceau biseauté contouring n°49, de chez SEPHORA.

N°12 Vernis à Ongles CHANEL, teinte 573 Accessoire.

N°13 Palette Chocolate Bar chez SEPHORA.

N°14 Palette de teint, Face Form, chez SEPHORA, inspiré du face contour kit. (Teinte Light).

J'espère que ça vous aura donné des idées !

Vous aussi vous avez envies de certains produits que j'ai cité ? Des produits déjà testés ? 
Je veux TOUT savoir :D


4 commentaires:

  1. Les 2 teintes des rouge à lèvre kiko me tente aussi *.*

    RépondreSupprimer
  2. Les teintes sont magnifiques, j'ai mis la référence des couleurs si tu veux prendre note :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la poudre libre HD de chez make up for ever et elle est vraiment top ! Elle matifie très bien ! Du coup je penses que la compact doit être tt aussi bien et bcp plus pratique pour le transport ;)
    Si ça te dit j'ai moi aussi mis en ligne ma Wishlist de Mai

    A bientôt,

    Emilie
    www.emiliesbeautycorner.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de passer à la poudre compacte car en effet, je pense que niveau application c'est plus pratique ^^

    Pas de soucis :) A bientôt

    RépondreSupprimer