*Revue* Tout en Douceur..

Une nouvelle Revue ? Tiens ça faisait longtemps !

Aujourd'hui, je vous présente mes dernières acquisitions sous forme de revue et sans oublier, tout en douceur, avec un Gel douche, un Shampoing, un Savon et un Lait body


Shampoing 'Dessange' : Spécial pour cheveux méchés ou balayés, extrais de graines de tournesol avec un filtre UV protecteur. Je l'applique juste avant mon autre shampoing violet spécial blond.


Savon Gel Lavant 'Manava' : Spécial pour les mains, à la Pamplemousse. Il idrate et adoucit, tout en respectant l'équilibre naturel de la peau. C'est la première fois que je test ce savon, et j'aime beaucoup.


Lait pour le corps 'L'Oréal' : Lait riche réparateur, apaise, répare et nourrit. A l’extrais d'huile précieuses, spécial pour les peaux à tendances sèches. Il ne laisse aucun film gras, et pénètre rapidement la peau. A présent, je m'en sers au quotidien.


Douche Lait Hydratante 'Cottage' : Pour celles et ceux qui me suivent, vous êtes déjà au courant que j'adore les Laits Cottage, leurs odeurs sont tellement Wahouuu ! Cette fois ci, j'ai opté pour la Guimauve. Pour une peau douce à Croquer !


Et vous mes Beautés, quels sont vos produits Douceur pour les quels vous avez craqué ? 
Avez vous déjà testé les produits que je viens de vous présenter ?

Je veux tout savoir ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire