- Je reprend les bonnes habitudes !

#RepriseDuSport 


Ça fait environ 1 semaine que j'essaye de me motiver à reprendre le sport, oui oui la flemme était au rendez vous je ne vous le cache pas. Mais, se matin j'ai comme eu un élan de Grosse Motivation !
Comme je fais du sport chez moi, j'ai décidée de reprendre un Programme Fitness avec l'aide de Georgia Secrets , qui fait de superbes vidéos à se sujet et elle est très motivante ! Je vous conseille d'ailleurs d'aller sur sa Chaîne ;)

Après 1h de sport (c'est la reprise, on y vas molo) , je me sent bien mieux même si les courbatures vont surement se faire ressentir demain matin, malgré les étirements.. Il faut reprendre les bonnes habitudes et ne pas lâcher ! Se sentir bien dans son corps c'est Important.
- Workout - Challenge -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire