The Book - Caroline & Safia

 Belle dans son corps, belle dans son esprit !


Je vais enfin pouvoir parler de cette petite merveille. Dés sa sortie en librairie, je me suis empressée d'allé l'acheter ! J'adore la lecture, et je suis également une grande curieuse c'est pour cela que je voulais savoir absolument ce qui se cache dedans.
"TheBook" est comme un guide, avec pleins d'astuces, des conseils en tout genres (ex: Rythme de vie, Beauté, Nutrition, Méditation, Psycho, Sport..) Et si vous suivez les deux Youtubeuses/Blogueuses , une bonne raison de plus pour être ouverte à leurs conseils ;)
Pour ma pars, j'ai appris pleins de choses utiles dans se livre, et pourtant je ne l'ai pas encore terminé par manque de temps. Il m'arrive aussi de relire des passages, ça peut être utile.
Pour finir, je vous le recommande grandement ! 

○ Pages Facebook → Caroline & Safia  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire